×
google news

Brad Pitt et Angelina Jolie vont vendre leur vin

Domiciliés dans le Var, Brad Pitt et Angelina Jolie vont commercialiser du vin, celui de leur propriété, annonce le magazine Challenges.

Angelina Jolie et Brad Pitt

Comme Gérard Depardieu, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de devenir des vignerons réputés.

En effet, le couple, qui possède une propriété à Miraval, dans le Var, souhaite vendre du vin, et ce en exploitant les vignes présentes sur leur sol. Pour cela, ils ont pris la décision de s’associer à la famille Perrin, connue de la profession, pour arriver à un résultat convaincant.

« Nous nous sommes rencontrés en 2012 et sommes tombés d’accord pour coopérer. Le couple était présent aux dernières vendanges. Ils connaissent bien le vin et cherchent à sortir le meilleur produit possible », a confirmé Marc Perrin.

« Ils ont participé aux dégustations, à l’assemblage, et on a travaillé ensemble aussi bien sur le flacon que sur les étiquettes. » Vendue 15 euros, la bouteille doit être commercialisée dès le mois de mars. Investis dans cette tâche, Brad Pitt et Angelina Jolie entendent faire une belle publicité, sans pourtant s’exposer. Ainsi, les visages du couple ne seront pas visibles sur l’étiquette du vin, mais le nom de Pitt sera lisible avec celui de Perrin. Le célèbre couple est présent depuis 2008 au château de Miraval, en Provence.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media