×
google news

Brad Pitt et Angelina Jolie poursuivis aux prud'hommes

Brad Pitt et Angelina Jolie vont avoir leur séjour français assez bousculé.
On les attend à Cannes mais ils doivent faire face à une plainte aux PrudHommes par une de leur ancienne employée.
L’ancienne secrétaire du Château Miraval, où le couple séjourne quand il est France, a porté plainte contre le couple pour licenciement abusif, selon RTL.

Cette personne, dont on ne connaîtra pas le nom, a signé une clause de confidentialité avec le couple lorsqu’elle a été embauchée et donc nous n’avons pas beaucoup de détails sur cette affaire, si ce n’est qu’elle a été licenciée en février 2010 pendant son congé maladie.
Selon la plaignante, son congé maladie aurait pu nuire à la bonne marche du domaine et c’est le personnel qui aurait procédé à ce licenciement.
Elle déclare tout de même n’avoir rien à reprocher personnellement au couple, mais aurait souhaité du soutien de leur part.
L’avocat demande 80 000 € de dommages et intérêts.
Le fait de rendre publique cette affaire alors que Brad et Angelina sont attendus en France est un coup sciemment mûri afin que Brad Pitt et Angelina Jolie tiennent leurs engagements humanitaires et le font savoir par le biais des journaux.

Leur fondation vient en aide aux plus nécessiteux et donc pourrait ainsi aider une femme qui s’estime brutalement lésée de son emploi.
Source : lci

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media