Toujours au Met Gala 2021, Kim Kardashian a réussi à faire parler de son look. Une robe noire moulante, des gants et une cagoule qui ne laisse pas entrevoir son visage. L’événement de mode tant attendu a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 septembre au Metropolitan Museum de New York.
Ce n’est certainement pas la première fois que Kim Kardashian apparaît au Met Gala avec l’intention d’impressionner. En 2019, son look nude signature de Thierry Mugler avait fait la fortune de l’événement. Cette année, une démarche qui va dans le sens inverse, avec le choix de couvrir complètement son corps et de ne laisser entrevoir que ses cheveux, rassemblés en une longue queue de cheval.
La raison du choix de cette robe serait liée à l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West, et à la sortie de son nouvel album Donda. L’été dernier, l’influenceuse s’est également présentée à un concert déguisée en Eva Kant, dans une robe noire moulante qui, même à l’époque, ne laissait voir aucune partie de son corps. Kanye West lui-même a été vu portant un masque à plusieurs reprises au cours des derniers mois.
La tenue de Kim Kardashian pour le Met Gala se composait d’une robe courte avec une double traîne noire et des manches évasées que l’ingluencer a voulu mettre en valeur avec des bas noirs, des bottes à talons serrés, des gants et une cagoule qui recouvrait entièrement son visage. La robe noire est signée Balenciaga, le designer Gvasalia ayant conçu à la fois les looks de Kim Kardashian et la ligne de merchandising culte de l’album Donda.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.