Le père de Britney Spears, avant de renoncer à son statut de tuteur, réclame 2 millions de dollars pour les frais de justice. Ce calcul a fait bondir Mathew Rosengart, l’avocat de Britney, qui l’accuse d’extorsion. Cela sera discuté lors de la prochaine audience à la fin de septembre.
Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.
Selon les comptes du père de la chanteuse, la tutelle lui doit 1.356.293 dollars de frais d’avocats. En plus, 500.000 dollars pour la gestion de la carrière de sa fille via Tri-Star Sports & Entertainment Group.
Cette dernière est, selon BuzzFeed, la société de Lou Taylor, l’ancienne business manager de Britney Spears.
Cette société a été en charge des affaires de la star pendant plus d’une décennie. Mais ne s’occupe plus de Britney depuis fin 2020. Certains militants du mouvement #FreeBritney l’ont accusée d’être la tête pensante derrière la mise sous tutelle prolongée. Lou Taylor avait porté plainte pour diffamation en 2019.
La prochaine audience est prévue le 29 septembre, et le paiement ou non de ce montant sera remis en question.
Le représentant légal de Britney a affirmé:
«Monsieur Spears et son conseil sont maintenant en fin de contrat: le statu quo n’est plus tolérable et Britney Spears ne sera pas extorquée. La tentative flagrante de Monsieur Spears pour troquer sa suspension et son renvoi en échange d’approximativement 2 millions de dollars, en plus des millions déjà obtenus de la fortune de Mademoiselle Spears par Monsieur Spears et ses associés est inacceptable».
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.