×
google news

The Weeknd et Angelina Jolie attirent l’attention sur les rumeurs de rapprochement

The Weeknd et Angelina Jolie attirent l'attention sur les rumeurs de couple.

Angelina Jolie et The Weeknd ont été aperçus quittant le même restaurant, ce qui a suscité des spéculations sur leur relation. Angelina Jolie et The Weeknd (né Abel Tesfaye Makkonen), ont été aperçus ensemble au restaurant italien Giorgio Baldi à Santa Monica, en Californie.

The Weeknd et Angelina Jolie attirent l’attention sur les rumeurs de liaison

« Le couple aurait passé des heures au restaurant, avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons », affirme The Sun.

Le duo pourrait s’être lié par leur amour commun pour l’Éthiopie : les parents du chanteur d’origine canadienne sont originaires d’Éthiopie, tandis qu’Angelina a adopté sa fille Zahara Marley, 16 ans, dans ce pays d’Afrique de l’Est.

L’artiste de « Blinding Lights » a partagé ses pensées sur les luttes actuelles de l’Éthiopie sur Instagram en avril.

« Mon cœur se brise pour mon peuple d’Éthiopie alors que des civils innocents, des jeunes enfants aux personnes âgées, sont tués sans raison et que des villages entiers sont déplacés par la peur et la destruction », a expliqué la star de 31 ans.

« Je vais faire don d’un million de dollars pour fournir deux millions de repas par l’intermédiaire du Programme alimentaire mondial des Nations unies et j’encourage tous ceux qui le peuvent à contribuer également », a-t-elle poursuivi.

Lors de cette soirée, l’actrice de 46 ans est restée simple dans un trench-coat beige, un haut noir et des talons rose nude. Elle avait les cheveux lisses et détachés et complétait son look avec une pochette et un masque pour le visage. The Weeknd a opté pour un costume en jean foncé de la tête aux pieds. Sous la veste, il portait un T-shirt et un collier noirs, ainsi que des bottes noires.

Angelina est empêtrée dans un conflit pour la garde de ses enfants avec son ex-mari Brad Pitt depuis près de cinq ans. L’actrice de 46 ans a demandé le divorce de Brad le 19 septembre 2016.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media