People
|
5 mai 2021 17 h 52 min

Donald Trump lance sa plateforme, où il est le seul membre

Partager

Donald Trump vient de lancer la platforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump”, mais il n'est pas possible d'interagir de dialoguer avec le magnat

L’ancien Président des États-Unis, Donald Trump, vient de lancer une nouvelle plateforme baptisé “Depuis le bureau de Donald J. Trump”. Malgré la ressemblance du réseau social avec Twitter, il n’est pas possible de dialoguer avec Donald Trump.

La nouvelle plateforme de Donald Trump

La plateforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump” est plutôt un blog où l’ancien Président exprime ses idées et ses pensées, comme il le faisait sur Twitter. Si les publications peuvent être comparées à celles des réseaux sociaux, personne peut y répondre.

Un bouton affichant un logo de cœur encadre les messages, mais il n’est pas lié à aucune action. Les intéressés peuvent s’inscrire pour recevoir une alerte à chaque publication de Trump.

La plateforme a été réalisée par l’entreprise Campaign Nucleus, fondée par Brad Parscale. Il était le responsable de la campagne en ligne de Donald Trump en 2016.

Depuis l’assaut du Capitole du 6 janvier 2021, Donald Trump a été banni des principaux réseaux sociaux.

Mots clés: Donald Trump

Les plus lus

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.