People
|
5 mai 2021 17 h 52 min

Donald Trump lance sa plateforme, où il est le seul membre

Partager

Donald Trump vient de lancer la platforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump”, mais il n'est pas possible d'interagir de dialoguer avec le magnat

L’ancien Président des États-Unis, Donald Trump, vient de lancer une nouvelle plateforme baptisé “Depuis le bureau de Donald J. Trump”. Malgré la ressemblance du réseau social avec Twitter, il n’est pas possible de dialoguer avec Donald Trump.

La nouvelle plateforme de Donald Trump

La plateforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump” est plutôt un blog où l’ancien Président exprime ses idées et ses pensées, comme il le faisait sur Twitter. Si les publications peuvent être comparées à celles des réseaux sociaux, personne peut y répondre.

Un bouton affichant un logo de cœur encadre les messages, mais il n’est pas lié à aucune action. Les intéressés peuvent s’inscrire pour recevoir une alerte à chaque publication de Trump.

La plateforme a été réalisée par l’entreprise Campaign Nucleus, fondée par Brad Parscale. Il était le responsable de la campagne en ligne de Donald Trump en 2016.

Depuis l’assaut du Capitole du 6 janvier 2021, Donald Trump a été banni des principaux réseaux sociaux.

Mots clés: Donald Trump

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».