Adele a publié une photo pour rendre hommage au carnaval de Notthing Hill
Après l’annulation du Carnaval de Notthing Hill en raison du Covid-19, Adele a décidé de poster une photo en costume pour rendre hommage à l’événement, suscitant une polémique sur les réseaux sociaux et divisant ses fans.
Le Carnaval de Notting Hill se tient tous les ans le dernier week-end du mois d’août et éunit près de 2 millions de personnes chaque année dansant sur des musiques du monde entier, mais cette année il a été annulé en raison de la pandémie et des mesures visant à éviter l’augmentation des contaminations.
Ce dimanche 30 août, la chanteuse londonienne de 32 ans a décidé de publier sur Instagram une photo souvenir du Carnaval de Notthing Hill de l’année dernière. La photographie a cependant suscité une polémique à cause de ses vêtements et sa coiffure qui a mis en colère de nombreux internautes.
La célèbre chanteuse Adele a posté un cliché dans lequel elle porte un bikini aux couleurs du drapeau jamaïcain. Mais ce qui n’a pas plu à beaucoup de ses followers, c’est la coiffure d’Adele, composée d’une longue série de bantu knots , une coiffure africaine traditionnelle.
La photographie a été visualisée par plus de 3 millions de personnes. Dans les commentaires, c’est la discorde. Certains la complimentent, comme l’amie Naomi Campbell, mais ce qui ressort le plus sont les accusations d’appropriation culturelle envers la chanteuse. On peut lire : « C’est embarrassant de voir encore une femme blanche s’approprier quelque chose qu’elle n’a pas le droit de faire ». Plusieurs personnes ont également demandé à la chanteuse d’effacer la photo, mais Adele ne l’a pas encore fait, et elle ne semble pas avoir l’intention de le faire.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».