Catégories: People
|
21 avril 2020 10 h 20 min

Shannen Doherty illumine DisneylandParis

Partager

A l’occasion de l’ouverture des festivités de Noël à DisneylandParis, c’est Shannen Doherty qui a eu l’honneur d’illuminer le grand sapin du parc le plus fréquenté d’Europe.
En compagnie du Père Noël, de Minnie et de Mickey, l’actrice de 90210 Beverly Hills est venue à Paris pour cette occasion.

Shannen Doherty sera aussi à l’affiche du film “Growing the Big One” prochainement, un rôle sur grand écran qu’elle a si longtemps attendu puisque ce sera ses débuts dans le cinéma.
Oui c’est dûr de se détacher de Beverly Hills, surtout à 40 ans !Source : CelebrityGossip

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.