Catégories: People
|
21 avril 2020 9 h 40 min

Nouvelle Star : Leïla soutenue par Amandine Bourgeois !

Partager

Décidément, Leïla la demi-finaliste de Nouvelle Star a conquis les anciens gagnants de l’émission.
Après Christophe Willem c’est au tour d’Amandine Bourgeois de la soutenir et de clamer que la jeune bretonne était sa chouchou.
J’adore celle qui est un peu fofolle sur scène, Leila.

C’est ma préférée, c’est ma « chouchoute », je l’adore.
Elle, elle est vraie, elle est naturelle, elle est sincère.
Leila est une vraie artiste.
Ils sont tous super mais ma préférée, c’est LeilaLeïla qui est loin d’être favorite (on rêve pourtant d’une surprise !)… pourra compter sur le soutien d’Amandine puisqu’elle sera présente ce soir à Baltard… pour présenter le premier extrait de son album 20m².
Source : lepost.
frPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.