Bar Rafaeli est aussi engagée que son compagnon Leonardo DiCaprio.
Elle apparait couverte de charbon pour la nouvelle campagne de Greenpeace en Israël.
Mobilisation contre contre la construction d’une centrale au charbon pour produire de l’électricité.
C’est accompagnée de sa maman que Bar a posé dans ce studio.
Pendant qu’elle plaisantait avec le photographe, la maman de Bar l’immortalisait en photos.
Des photos en noir et blanc choc pour faire prendre conscience à ses compatriotes qu’il est temps de se mobiliser.
La campagne Greenpeace par Bar RafaeliSource : quem
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.