Johnny Hallyday, selon ses termes, a bien failli mourir lorsqu’il été hospitalisé à Los Angeles, après une opération pratiquée par le Docteur Delajoux en France et qui s’était transformée en infection postopératoire.
Johnny a déjà porté plainte contre son médecin devant la justice concernant son opération de 2009 pour une hernie discale.
Un rapport a été commandé aux experts, qui permettrait de juger la recevabilité de la demande et qui selon le médecin le blanchit, sauf que ce n’est pas le cas.
Pour aller plus loin, Johnny Hallyday a décidé de frapper fort et là où ça fait mal.
L’Ordre des Médecins a reçu une plainte du chanteur contre le Docteur Delajoux, afin que ce dernier ne puisse plus, éventuellement, pratiquer puisqu’il a mis en danger la vie de son patientA la demande de monsieur Johnny Hallyday, pour qui le temps de la réparation est venu, Me Virginie Lapp et Me Claude Lienhard ont saisi le Conseil départemental de l’Ordre des médecins de Paris d’une plainte à l’encontre du docteur Stéphane Delajoux, chirurgien.
Johnny aurait écouté son médecin si ce dernier lui avait contre-indiqué ce voyage aux Etats-Unis, cinq jours seulement après son opération.
Pour le chanteur, c’est une faute inacceptable puisqu’aucun suivi de rigueur n’a été réalisé.
Avec cette plainte, Johnny Hallyday risque d’arriver à ce que le Docteur Delajoux ne puisse plus exercer.
Il a déjà été rappelé à l’ordre plusieurs fois par sa hiérarchie, condamné plusieurs fois pour des fautes d’ordre médical et suspendu provisoirement.
La notoriété de son patient pourrait signer un arrêt définitif pour sa carrière.
Il faut bien dire que rien n’est anodin entre Johnny et son ex-médecin.
Les assurances ont pris le relais puisqu’elles ont remboursé des millions suite à la tournée avortée.
Entre les plaintes de l’un et de l’autre, on ne sait plus trop où donner de la tête, mais tout pourrait se résumer à une question d’argent.
Source : afp
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.