×
google news

Johnny Hallyday saisit l'Ordre des Médecins contre le Docteur Delajoux

Johnny Hallyday, selon ses termes, a bien failli mourir lorsqu’il été hospitalisé à Los Angeles, après une opération pratiquée par le Docteur Delajoux en France et qui s’était transformée en infection postopératoire.
Johnny a déjà porté plainte contre son médecin devant la justice concernant son opération de 2009 pour une hernie discale.

Un rapport a été commandé aux experts, qui permettrait de juger la recevabilité de la demande et qui selon le médecin le blanchit, sauf que ce n’est pas le cas.
Pour aller plus loin, Johnny Hallyday a décidé de frapper fort et là où ça fait mal.
L’Ordre des Médecins a reçu une plainte du chanteur contre le Docteur Delajoux, afin que ce dernier ne puisse plus, éventuellement, pratiquer puisqu’il a mis en danger la vie de son patientA la demande de monsieur Johnny Hallyday, pour qui le temps de la réparation est venu, Me Virginie Lapp et Me Claude Lienhard ont saisi le Conseil départemental de l’Ordre des médecins de Paris d’une plainte à l’encontre du docteur Stéphane Delajoux, chirurgien.

Johnny aurait écouté son médecin si ce dernier lui avait contre-indiqué ce voyage aux Etats-Unis, cinq jours seulement après son opération.
Pour le chanteur, c’est une faute inacceptable puisqu’aucun suivi de rigueur n’a été réalisé.
Avec cette plainte, Johnny Hallyday risque d’arriver à ce que le Docteur Delajoux ne puisse plus exercer.
Il a déjà été rappelé à l’ordre plusieurs fois par sa hiérarchie, condamné plusieurs fois pour des fautes d’ordre médical et suspendu provisoirement.
La notoriété de son patient pourrait signer un arrêt définitif pour sa carrière.
Il faut bien dire que rien n’est anodin entre Johnny et son ex-médecin.
Les assurances ont pris le relais puisqu’elles ont remboursé des millions suite à la tournée avortée.
Entre les plaintes de l’un et de l’autre, on ne sait plus trop où donner de la tête, mais tout pourrait se résumer à une question d’argent.
Source : afp

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…