Catégories: People
|
15 avril 2020 13 h 10 min

Les Jonas Brothers fête Noël à Disney !

Partager

Toujours disponibles pour Disney, les Jonas Brothers ont passé la journée du dimanche en compagnie de tous les personnages de Walt Disney pour une journée au “Magic Kingdom” (Royaume enchanté).
Nick, Kevin et Joe se sont installés devant le château de Cendrillon pour chanter leur nouveau titre “Summertime Anthem” qui fait partie de l’album “Disney Parks Christmas Day Parade”.

Cette journée a été filmée et sera diffusée sur les chaines américaines le soir du 25 décembre prochain, que les fans de Jonas Brothers patientent encore un peu pour les voir dans le Royaume Enchanté ! Source

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.