Catégories: People
|
15 avril 2020 21 h 05 min

Les bijoux (volés?) de Winona Ryder

Partager

L’histoire fait le tour du net.
L’actrice a été invitée en Espagne par le magazine Marie Claire.
Le bijoutier Bulgarie lui a alors prêté pour 125 000 $ de bijoux afin de paraître à son avantage lors de cette soirée.
Elle portait donc un bracelet de diamant et une bague.

Mais lorsque l’on dit prêté, on s’attend à ce que les objets soient rendus.
Or, les fameux bijoux ont disparu.
Winona Ryder s’est défendue en affirmant avoir remis les bijoux au personnel de l’hôtel afin qu’ils soient placés dans un coffre.
Le personnel, quant à lui, affirme ne les avoir jamais reçus et les caméras de surveillance ne jouent pas le jeu de l’actrice.
Seulement voilà, le passé de Winona ne joue pas en sa faveur.
Elle a déjà été accusée de vol dans un magasin il y a sept ans.
Alors, aurait-elle recommencé ou aurait-elle seulement perdu les bijoux ? Volés ou perdus, cleptomane ou innocente ? Les commentaires sont ouverts…Source : Bittenandbound PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.