C’est la 6ième femme la plus sexy du monde pour Maxim et quand on voit ces superbes clichés, on se dit que cette place n’est pas volée … Vous l’aviez déjà vue, hot, hot, hot pour FHM il n’y a pas longtemps, mais pour Complex elle sort le grand jeu (en chemise, nuisette, bikini ou dans la salle de bain).
En couverture du numéro d’octobre, Eliza Dushku dévoile tous ses charmes.
Je ne comprends pas pourquoi on ne la voit pas plus sur le grand écran, mais je suis convaincu que ça va changer rapidement, car à la rédaction de Complex, il se dit déjà que le numéro d’octobre va battre les records des ventes …Je la trouve encore plus belle que quand elle posait nue pour Allure (avec Padma Lakshimi) en début d’année !Elisa Dushku, bikini et nuisette pour complex magazine : c’est hot !Source : Egotastic
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.