Catégories: People
|
15 avril 2020 9 h 15 min

Elise Lucet remercie sa "grande famille"

Partager

Elise Lucet avait quitté le journal précipitamment.
Nous n’avions eu aucun mot d’explications de la part de la chaine France 2.
Il y a quelques jours nous apprenions que la disparition d’Elise Lucet était motivée par l’état de santé de son mari, mari qu’elle a accompagné jusqu’à la fin.

Lundi, à 13 heures, Elise Lucet faisait son grand retour au journal de 13 heures après ce drame personnel.
Même si l’information ne prête pratiquement jamais au sourire, Elise Lucet a tenu son rôle de journaliste jusqu’au bout, faisant preuve de beaucoup de courage et le visage marqué puisqu’elle n’a été qu’absente un mois.
Et c’est ce courage que les téléspectateurs ont tenu à souligner en envoyant de nombreux messages de soutien à la journaliste.
La chaine avait déjà remercié au nom d’Elise Lucet.
Mais Elise est humaine, elle vit encore dans le deuil et c’est de vive voix, en fin de journal, qu’elle a fait ses remerciements pour ce public qui la suit depuis de nombreuses années.

C’est la fin de ce journal un peu particulier pour moi.
Je tenais vraiment à remercier personnellement tous ceux d’entre vous qui m’ont envoyé un message de soutien… Ça a fait chaud au cœur.
J’ai eu le sentiment d’avoir une très, très grande famille, tout à coup.
Source : voici

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.