Catégories: People
|
14 avril 2020 3 h 40 min

William et Kate déjà mariés

Partager

Les premières images du mariage de Kate et William… en LegoUn titre trompeur qui sent à plein nez le poisson d’avril.
Le Prince William et Kate Middleton sont bien mariés… mais en légo ! Nous sommes joueurs chez Strassblog, vous ne trouvez pas !Nous connaissons bien l’humour des Britanniques.

Ils se préparent pour le mariage du siècle.
Vaisselle kitsch, timbres à l’effigie des jeunes mariés, détails concernant le grand jour.
Tout y passe sauf la robe de mariée qui doit rester secrète.
Les futurs mariés ont même fêté leur enterrement de jeune fille et de futur époux.
A compter d’aujourd’hui, les Britanniques pourront admirer la scène de mariage de William et Kate au parc Legoland.
Et c’est du minuscule.
Vous avez Buckingham Palace, les invités qui font une haie d’honneur aux mariés.
Les drapeaux, tout a l’air véridique, comme les cadeaux.
Sauf que si je me souviens bien, les personnages Lego ont la figure dessinée, non ? Je me demande si le mariage moderne mais conte de fées sera aussi bien.

Source : tf1

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.