Catégories: People
|
14 avril 2020 18 h 20 min

Mariah Carey suit Nelly Furtado et Beyonce

Partager

Il faut croire que c’est un jeu, un mauvais jeu.
Le perdant sera celui qui arrivera en dernier ou qui ne restituera pas l’argent touché par la famille Kadhafi pour des prestations chantées.
Après Nelly Furtado et Beyonce, c’est au tour de Mariah Carey de restituer le million de dollars touché lors de sa prestation pour la famille Kadhafi.

Elle offrira les profits de son prochain single à une association en faveur des droits de l’homme.
Mariah Carey a présenté sa défense.
J’étais naïve et inconsciente et je ne savais pas pour qui chanter.
Je me sens horrible et embarrassée d’avoir pu participer à ce gâchis.
Il faut dire qu’entendre le leader lybien annoncer qu’”il n’y a rien de plus jubilatoire que d’assassiner des centaines d’opposants et ensuite d’écouter ‘I’m like a bird’ de Nelly Furtado”, cela fait froid dans le dos.
Mariah Carey va vite oublier ce douloureux incident puisque sa baby-shower est programmée dimanche.
Source : hollyscoop

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.