Catégories: People
|
13 avril 2020 22 h 30 min

Patrick Swayze a meilleure mine. La star continue de se battre

Partager

Apparu en mars dernier très affaibli, Patrick Swayze qui lutte contre un cancer du pancreas a meilleure mine.
Il a été vu se rendant dans un fast-food à Los Angeles samedi après-midi.
Même s’il avait toujours l’air fatigué et très amaigri, sous son chapeau de cowboy et ses lunette de soleil, l’acteur semblait aller un peu mieux… Malgré le traitement lourd qu’il vit au quotidien, la star de Dirty Dancing continue de se battre contre la maladie.

L’acteur travaillerait actuellement sur son autobiographie intitulée “The Time of My Life“.
Source : Mail Online

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.