Ah, ces ex-spice girls, on ne le oubliera jamais.
Impossible, il y en a toujours au moins une à la une de la presse people.
Après la culotte de Victoria Beckham, les nombreux bikinis de Geri Halliwell, c’est au tour de Mel B (Mélanie Brown) de nous offrir de superbes photos de lingerie sexy pour la marque Ultimo.
Vous l’aviez vu cet été dans un bikini hyper sexy, mais dans de la lingerie Ultimo, elle ne peut laisser indifférent.
Et elle le sait, vous vous souvenez de son show à Las Vegas …Melanie Brown en lingerie pour la marque UltimoSource : ThefeedingtubePUBLICITÉPUBLICITÉ
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.