Catégories: People
|
13 avril 2020 8 h 30 min

L'anniversaire de Naomi Campbell : les photos

Partager

A l’Hotel Du Cap, les invités de Naomi Campbell s’en sont donnés à coeur joie pour lui souhaiter son anniversaire.
Jennifer Lopez était plus que ravie et se déhanchait en remontant sa robe.
Les Black Eyed Peas ont chanté pendant 45 minutes.
Etaient aussi présents son amie Mary J Blige, Sir Philip Green de Topshop accompagné de sa fille, Eva Herzigova, Sarah Ferguson et la Princesse Beatrice et Grace Jones.

Naomi Campbell a reçu des messages de P.
Diddy.
Le lendemain, une bonne partie de ce beau monde s’est retrouvée sur le yacht.
L’anniversaire de Naomi Campbell : les photosSource: dailymail

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.