Catégories: People
|
12 avril 2020 13 h 55 min

LeAnn Rimes harcelée, une femme arrêtée

Partager

Une femme sans domicile fixe a été arrêtée à Los Angeles à la porte d’un médecin.
Elle est soupçonnée d’avoir été trop proche de LeAnn Rimes.
Cette dernière avait essayé, auparavant, de l’éloigner en lui criant dessus.
Sauf que cette femme n’a rien voulu, ou pas pu entendre, ce que LeAnn lui disait.

La police est arrivée sur les lieux et l’a embarquée.
Queen, car on ne connait pas son véritable nom, devait comparaître devant la Cour déjà trois fois.
Mais elle est aussi connue à Los Angeles pour escorter les célébrités lorsqu’il y a trop de paparazzis.
Source : slashgossipPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.