Catégories: People
|
12 avril 2020 1 h 20 min

Johnny Hallyday : Laeticia lui a organisé une énorme fête ce soir pour ses 67 ans à Paris !

Partager

Notre rockeur préféré va fêter son 67e anniversaire.
Après une semaine passée en suisse et la visite à son ami Roman Polanski , le chanteur, Laeticia et leurs filles Jade et Joy sont de retour à Paris.
Ce soir, Laeticia a prévu une très, très belle soirée pour son mari, avec qui elle partage sa vie depuis 15 ans.

Il y a deux ans c’était sur le thème du film Pirates des Caraïbes à Los Angeles, l’année dernière dans un restaurant italien de la capitale, Laeticia a eu l’idée d’embarquer tout le monde en croisière cette année.
C’est sur un bateau au parfum de Mississipi que l’épouse de Johnny a convié tous leurs amis.
Cet anniversaire permettra de réunir tous les proches de la famille qui l’ont soutenu lors de sa maladie.
Plus qu’un anniversaire c’est pour le couple un moyen de remercier de leurs amis pour leurs soutiens apportés pendant ces mois.
D’après le Parisien, 200 invités sont attendus parmi lesquels Rachida Dati, Jean Reno, Catherine Deneuve, Pascal Obispo, Matthieu Chedid et Eddy Mitchell entre autres stars.

Joyeux anniversaire Johnny ! Source : Leparisien

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.