Catégories: People
|
11 avril 2020 19 h 50 min

Robert Pattinson est à Tokyo

Partager

La promotion du nouveau volet de Twilight commence.
Il y en a pour trois semaines où les acteurs seront très vraisemblablement demandés.
Robert Pattinson s’est rendu à Tokyo où il a été accueilli, assailli par une horde de fans.
Souriant, jouant le jeu des autographes, il ne semble pas perturbé par les 15 heures de vol et du décalage horaire.

Un petit tour à son hôtel pour un peu de repos et Robert continue la promo par une grande réunion avec les fans de Twilight.
Courage Robert, ce n’est pas encore fini.
Robert Pattinson est à TokyoSource : celebritygossipPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.