Catégories: People
|
11 avril 2020 7 h 40 min

John Mayer en pince pour Eva Longoria

Partager

Est-ce que John Mayer va arriver à ajouter à son tableau de chasse Eva Longoria ? Depuis que cette dernière est seule, le chanteur semble penser avoir toutes ses chances pour séduire l’actrice.
Selon un ami du crooner, John est carrément fou d’Eva et le fait qu’elle soit en instance de divorce attise son désir de la séduire.

Mais cela ne sera vraiment pas au goût d’Eva d’être courtisée par un homme trop séducteur.
Même s’il la couvre de fleurs, s’il lui chante des sérénades, l’actrice veut passer du temps seule, oublier le mal fait par Tony Parker et panser ses blessures.
John Mayer devra se faire une raison.
Eva Longoria n’est certainement pas pour lui.
Source : anythinghollywood

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.