Catégories: People
|
9 avril 2020 16 h 15 min

David Beckham prêt à acheter la villa de George Clooney

Partager

La villa de George Clooney en Italie risque de trouver un acquéreur.
L’acheteur ne serait autre que David Beckham qui est tombé amoureux de ce coin de paradis.
Victoria est tout à fait d’accord avec lui et ils trouvent le lieu tranquille, magnifique et surtout, ce qui ne gâche rien, près de Milan.

De plus, ils connaissent tous les deux la maison pour y avoir passé des vacances.
Mais il y a un hic.
Une autre personne est intéressée et c’est un Russe, Tariko Roustam qui a demandé plusieurs fois à George Clooney le prix de cette maison.
Lequel des deux va l’emporter ? Un ami ou quelqu’un d’autre ? De toutes façons, George ne se fait pas trop de soucis, sa maison sera payée rubis sur l’ongle.
Source : hollyscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.