Catégories: People
|
25 mars 2020 0 h 29 min

Sous sa jupe, la culotte d'AnnaLynne Mc Cord

Partager

AnnaLynne Mac Cord, la belle Eden Lord de la série TV Nip/Tuck est connue comme vous le savez pour sa ligne parfaite et ses formes agréables.
Elle avait fait un tabac aux 2009 People’s Choice Awards.
Personne, à priori, n’avait été capable de lui trouver le moindre défaut !Mais elle est aussi experte pour attirer les paparazzis, vous vous souvenez que lors d’une sortie “entre filles” elle était allé jusqu’à embrasser sa propre soeur sur la bouche avec la langue !Et bien aujourd’hui elle récidive, elle vient de se faire shooter sous la jupe et ça a l’air de bien lui plaire : elle est tout sourire, comme à l’écran.

Et vous constaterez que ses jambes sont très loin d’être croisées …En plus, sa petite culotte bien que tigrée est transparente : que demander de plus ? Moi, je l’adore, sans être un grand fan de Nip Tuck, je la trouve malicieuse, belle et charmante, mais quand même elle en fait un peu trop.
Après la visite de la galerie, je suis sur que vous serez d’accord !PUBLICITÉPUBLICITÉLa culotte d’AnnaLynne Mc CordSource : Egotastic

Les plus lus

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.