×
google news

Sous sa jupe, la culotte d'AnnaLynne Mc Cord

AnnaLynne Mac Cord, la belle Eden Lord de la série TV Nip/Tuck est connue comme vous le savez pour sa ligne parfaite et ses formes agréables.
Elle avait fait un tabac aux 2009 People’s Choice Awards.
Personne, à priori, n’avait été capable de lui trouver le moindre défaut !Mais elle est aussi experte pour attirer les paparazzis, vous vous souvenez que lors d’une sortie “entre filles” elle était allé jusqu’à embrasser sa propre soeur sur la bouche avec la langue !Et bien aujourd’hui elle récidive, elle vient de se faire shooter sous la jupe et ça a l’air de bien lui plaire : elle est tout sourire, comme à l’écran.

Et vous constaterez que ses jambes sont très loin d’être croisées …En plus, sa petite culotte bien que tigrée est transparente : que demander de plus ? Moi, je l’adore, sans être un grand fan de Nip Tuck, je la trouve malicieuse, belle et charmante, mais quand même elle en fait un peu trop.
Après la visite de la galerie, je suis sur que vous serez d’accord !PUBLICITÉPUBLICITÉLa culotte d’AnnaLynne Mc CordSource : Egotastic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…