Catégories: People
|
23 mars 2020 10 h 20 min

Le nouveau look de Lady Gaga

Partager

Lady Gaga a maintenant sa poupée Barbie.
Une Barbie habillée d’une robe de viande.
Robe qui avait fureur lorsque Lady Gaga était apparue avec.
Aujourd’hui, nous vous présentons Lady Gaga habillée comme une madonne.
Seulement ses cheveux jurent sous le voile argenté.
Cela s’est passé à Milan dans la boutique Chanel.

Un look pour ainsi dire effrayant avec un maquillage tout noir, même pour les lèvres.
Une tenue encore plus noire, avec ce qui semble être une armure.
Lady Gaga s’est encore faite remarquer.
Est-ce que cela lui va bien ce look zombie ? A vous de nous le dire.
Source : revistaquem

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.