Catégories: People
|
21 mars 2020 4 h 20 min

Paris Hilton en princesse arabe à Dubaï !

Partager

Vous n’en revenez pas ! Notre Paris Hilton adorée rayonne à Dubaï habillée en princesse arabe.
Les bijoux, les colliers, les diamants, l’or : il ne manque rien à la poupée barbie la plus célèbre de la planète.
Et Paris semble heureuse, souriante comme jamais, on a l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie : donner des conférences à Dubaï.

Et bien ça change des clichés des paparazzis qui ont dévoilé ces derniers temps plusieurs parties de son intimité.
Bonne visite de la galerie, elle en vaut la peine car vous n’avez jamais vu Paris sous cet angle, elle est vraiment belle : Paris Hilton en princesse arabeSource : ThecelebparasitePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.