Catégories: People
|
21 mars 2020 0 h 32 min

Nelson Mandela : son arrière petite-fille tuée juste avant l'ouverture du Mondial de football

Partager

Zenani Mandela, l’une des petites filles de Nelson Mandela, vient d’être victime d’un tragique accident de voiture qui lui a coûté la vie.
A l’heure où le monde entier se demande si Nelson Mandela apparaitra à 16 heures pour l’ouverture du Mondial de Football 2010, l’ancien prisonnier devenu chef d’état est effondré par la mort accidentelle de son arrière-petite fille.

Le choc est immense, alors qu’elle rentrait du concert d’inauguration de la compétition qui rassemblait les Black Eyed Peas, Shakira et Amadou et Mariam, sa petitefille âgée de 13 ans est morte dans un terrible accident… Zenani Mandela se trouvait dans une voiture avec son arrière grand-mère Winnie Madikizela-Mandela, la seconde femme du président sud-africain, qui est sortie, quant à elle, indemne de l’accident.
Un deuil qui remet en cause la présence de Nelson Mandela, 92 ans, cet après-midi pour le premier match Afrique du Sud-Mexique.
Source : le parisien

Les plus lus

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...