Shakira a vraiment eu affaire à un ou une indélicat(e) pendant son concert au Mexique.
Très proche de ses fans, Shakira a donc donné le meilleur d’elle-même mais elle n’a vraiment pas été récompensée.
On lui a volé une bague alors qu’elle se déplaçait vers la foule.
Hop, ni vu ni connu.
Plus de bague au doigt de Shakira !Il semble que Shakira ne se soit aperçue de rien puisqu’elle a continué sa chanson et à marcher.
Professionnelle ou pas, on ne sais pas si Shakira a surtout voulu éviter qu’il y ait une grosse bagarre durant son concert.
Source : perezhilton
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.