Blake Lively semble être à nouveau amoureuse.
Elle n’a pas quitté le carré VIP de Ryan Gosling mardi soir à la première de Blue Valentine.
La présence de Blake a été une véritable surprise.
En effet, la veille, elle était toujours à Paris.
Il semble qu’elle ne voulait pas rater cette première.
Le garde du corps n’a même pas voulu la laisser entrer dans le carré VIP car il ne l’avait pas reconnue.
Mais Blake est patiente et surtout a bien fait savoir au malotru qui elle était.
Tout est bien qui finit bien car sitôt entrée, elle s’est précipitée dans les bras de Ryan.
Main sur les genoux, regards langoureux échangés, ces deux-là semblaient seuls au monde.
Ils sont sortis séparément.
Avant de vite se rejoindre pour partager un dîner.
Doit-on voir dans cette histoire un nouveau couple ?Source : thehollywoodgossip
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».
Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.