Selon Pure people, le juré de la Nouvelle Star ne souhaiterait pas continuer l’aventure l’année prochaine.
Alors que Philippe Manoeuvre hésite, que Virginie Guilhaume et André Manoukian rempilent, il semblerait que Sinclair ait pris sa décision…Il souhaite se consacrer à sa carrière de musicien qui il faut bien l’avouer est un peu au point mort depuis quelques années.
Même s’il vient de signer la BO du premier film d’Amanda Sthers.
Cette saison, on sentait déjà le musicien-juré un peu blasé et plus vraiment dans le coup… auxquels s’est ajouté le résultat.
Sinclair n’a pas caché sa déception.
“A l’annonce du verdict, j’ai eu comme une remontée de varicelle.
Soan n’est pas à la hauteur.
Son registre est réduit.
On l’a fait passer pour un rebelle parce qu’il ne rangeait pas sa chambre.
Ce n’est pas Pete Doherty, non plus.
“, a-t-il confié au magazine Télé2Semaines… Si seulement ce départ pouvait motiver Lio a en faire de même ce serait bien… non ? Source : purepeople
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».