Catégories: People
|
25 juillet 2013 8 h 09 min

Royal baby : Kate et William ont choisi George comme prénom

Partager

Kate Middleton et le prince William n’ont pas compliqué les choses. Alors que les bookmakers s’excitaient depuis plusieurs jours pour savoir quel prénom allait choisir le couple royal pour leur enfant, la décision s’est portée sur George.

Kate et William n’ont pas fait dans l’originalité. En effet, le couple royal, deux jours seulement après la naissance de leur enfant, a porté son choix du prénom sur George, comme l’a confirmé le palais de Kensington dans un communiqué. « Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge. » Après avoir été révélé aux yeux du monde à la sortie de l’hôpital St Mary, en compagnie de ses parents Kate Middleton et le prince William, le troisième héritier dans l’ordre de la succession au trône d’Angleterre deviendra ainsi, au moment de sa prise de pouvoir, le septième George de l’histoire des têtes couronnées anglaises. Le dernier en date n’était autre que le roi George VI, le père de la reine Elizabeth II, décédé en 1952 après quinze ans de règne.

Mots clés: Kate Middleton

Les plus lus

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.