×
google news

Royal baby : Kate et William ont choisi George comme prénom

Présentation du Royal Baby
Présentation du Royal Baby
Présentation du Royal Baby

Kate Middleton et le prince William n’ont pas compliqué les choses. Alors que les bookmakers s’excitaient depuis plusieurs jours pour savoir quel prénom allait choisir le couple royal pour leur enfant, la décision s’est portée sur George.

Kate et William n’ont pas fait dans l’originalité. En effet, le couple royal, deux jours seulement après la naissance de leur enfant, a porté son choix du prénom sur George, comme l’a confirmé le palais de Kensington dans un communiqué. « Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge. » Après avoir été révélé aux yeux du monde à la sortie de l’hôpital St Mary, en compagnie de ses parents Kate Middleton et le prince William, le troisième héritier dans l’ordre de la succession au trône d’Angleterre deviendra ainsi, au moment de sa prise de pouvoir, le septième George de l’histoire des têtes couronnées anglaises. Le dernier en date n’était autre que le roi George VI, le père de la reine Elizabeth II, décédé en 1952 après quinze ans de règne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…