Catégories: People
|
8 juin 2012 10 h 21 min

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont failli acheter une villa à Marrakech

Partager

Le Point révèle que le couple Bruni-Sarkozy a failli acheter une villa à Marrakech...

Le Point révèle que le couple Bruni-Sarkozy a failli acheter une villa à Marrakech…
Selon l’hebdomadaire, il s’agirait d’une « superbe résidence située dans la palmeraie de Marrakech, au coeur de ce que les habitués ont baptisé le « triangle d’or » de la grande cité marocaine. « 

Le Point de cette semaine révèle que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni l’ont visitée à deux reprises durant leurs vacances, suite à l’élection présidentielle perdue.

Le prix évoqué dans l’article serait compris entre 4 et 5 millions d’euros. Le Point rapporte que la villa ferait 1.500 mètres carrés, disposerait d’une piscine et est dotée de 8 suites.

L’ancien couple présidentiel était hébergé dans une propriété appartenant au roi Mohamed VI durant son séjour au Maroc.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.