×
google news

Un bébé avec une tache de naissance en forme de cœur sur le visage

Dans la rue, les gens lui sourient, ainsi qu'à ses parents, en leur disant que leur fils est un "ange", avec cette marque si particulière.

Au début, alors qu’une infirmière de l’hôpital où la jeune femme a accouché lavait le sang sur le visage du bébé, son père a remarqué avec enthousiasme qu’il avait cette tache de naissance rouge en forme de cœur et jolie.

Le bébé s’appelle Çinar Engin et est né il y a 14 mois à Ankara, la capitale de la Turquie, de Murat Engin, 30 ans, et de sa femme Ceyda, 28 ans.

La tache de naissance en cœur sur le visage d’un bébé

Cela l’a également rendu célèbre : en effet, beaucoup ont demandé aux heureux papas de les prendre en photo, et leurs images deviennent virales sur les médias sociaux. Car sans aucun doute, voir quelqu’un et surtout un bébé avec une tache de naissance sur tout le visage qui forme un cœur, c’est curieux. C’est ainsi qu’un défaut physique peut devenir un mérite à valoriser car il vous rend spécial, unique.

Même si un certain temps s’est écoulé depuis la naissance de Çinar, ce garçon turc continue d’attirer l’attention, avec sa tache de naissance en forme de cœur. Dans la rue, les gens lui sourient, ainsi qu’à ses parents, en leur disant que leur fils est un « ange« , avec cette marque si particulière, plus tendre que celle d’un enfant « normal« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media