×
google news

Jumelles: Britanny et Briana épousent de vrais jumeaux

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Les jumelles Britanny et Briana Deane avec Josh et Jeremy

Les sœurs jumelles Britanny et Briana Deane ont vécu ensemble depuis toujours. Depuis leur enfance, les jumelles identiques ont rêvé d’épouser de vrais jumeaux. Et à l’âge adulte, ce mariage de Brittany et Briana a eu lieu.

La rencontre des jumelles Britanny et Briana avec leurs âmes sœurs

Âgées de 32 ans, les jumelles Britanny et Briana Deane ont fait la rencontre des jumeaux Josh et Jeremy Slayers au Festival Twins Days à Twinsburg, Ohio. Ces derniers sont âgés de 34 ans. Les sœurs jumelles ont confirmé que dès qu’elles les ont vus, elles se sont dit que les jumeaux sont beaux. Ainsi, Jeremy et Briana sont tombés amoureux, et Josh et Brittany le sont aussi de leur côté. C’est lors de la dernière journée du Festival que tout a commencé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Josh, Jeremy, Brittany, Briana (@salyerstwins)

Le mariage des jumelles Britanny et Briana s’est déroulé au lieu de rencontre

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés. Ainsi, le mariage a eu lieu au Festival Twins Days 2018 à Twinsbourg. Leur union s’est déroulée une année après leur rencontre. Les sœurs ont rêvé d’épouser des jumeaux. Ces derniers ont également confirmé que se marier avec des jumelles était un rêve. Cette histoire a fait beaucoup de bruit dans le monde entier.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media