×
google news

Un adolescent organise une Saint-Valentin mémorable dans son école

Un adolescent a eu l'idée d'offrir une fleur à toutes les filles de son école en ce jour heureux.

Saint Valentin moins attractive jeunes
Saint Valentin moins attractive jeunes

La Saint-Valentin est un jour spécial à passer avec vos proches. C’est aussi un jour spécial pour ceux qui n’ont personne de spécial dans leur vie. Mais un adolescent a eu l’idée d’offrir une fleur à toutes les filles de son école en ce jour heureux.

Un garçon assez spécial même avant la Saint-Valentin

Jayme Wooley a 15 ans et vit à Axtell, au Texas, où il fréquente un lycée. Il a acheté 170 fleurs pour les offrir à toutes les filles de son lycée à l’occasion de la Saint-Valentin. Mais il ne l’a pas fait seul, il a eu l’aide de quelques amis. Ils se sont tous rassemblés autour de la porte d’entrée pour s’assurer que chaque fille qui entrait recevait une fleur. Ce n’est pas la première fois qu’il offre des fleurs aux filles. Avant la Saint-Valentin, il a offert des fleurs à beaucoup de filles.

Fleur de la Saint-Valentin

Dans la journée du 13 février, il est allé chez Walmart avec sa mère pour acheter 170 fleurs de couleurs différentes. Ces fleurs ont été offertes à des filles de la sixième à la douzième année de son école, le lycée Axtell Independent School District. Sa mère a partagé des vidéos et des photos de son excitation sur Facebook, en écrivant « je suis fière d’être sa maman !!! 170 fleurs pour la 6e à la 12e année !!! ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media