×
google news

Un hommage rendu à Shaina l’adolescente enceinte brûlée vive

Ce lundi 25 octobre, près d'une centaine de personnes s'est rassemblée à Creil pour commémorer la mort de Shaina.

Deux ans après la mort de Shaina, un hommage lui est rendu

Un hommage a été rendu à Shaina, une adolescente de 15 ans violée et brulée vive enceinte à Creil.

Un hommage rendu à Shaina l’adolescente enceinte brûlée vive

Ce lundi 25 octobre, près d’une centaine de personnes s’est rassemblée à Creil pour commémorer la mort de Shaina.

Il s’agit d’une adolescente alors âgée de 15 ans qui a été brûlée vive. La famille et les quelques personnes se sont réunies dans d’anciens jardins ouvriers. C’était à cet endroit qu’avait été découvert le corps de la jeune adolescente. Ses parents sont venus avec des fleurs blanches. Le frère de Shaina a ensuite parlé de la souffrance qu’avait vécue sa sœur en 2017.

L’adolescente violée puis tuée

Shaina avait été violée à Creil (Oise) en 2017. Son frère Yasin Hansye a déclaré qu’ils avaient tout fait pour qu’elle soit une femme libre. Toutefois, certains individus en avaient décidé autrement. Yasin Hansye a mis en place en 2019 l’association « Justice pour Shaina – plus jamais ça ». Cette organisation a pour but de lutter contre les violences faites aux femmes.

Le coupable du meurtre de Shaina fait appel

Le petit ami de Shaina qui avait 17 ans, lorsque celle-ci est décédée, a été immédiatement inculpé. Il a été jugé coupable et placé en détention. Il continue quand même de déclarer son innocence et fait alors appel de la décision. L’audience est prévue pour 16 novembre à huis clos. Le frère de Shaina insiste sur le fait qu’ils réclament juste la justice.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media