×
google news

Les amoureux de la maternelle se sont dit « oui » 20 ans plus tard

Une histoire d'amour incroyable depuis la maternelle.

Une histoire d'amour depuis la maternelle

Dès que Matt Grodsky et Laura Scheel se sont rencontrés à l’école maternelle, leur complicité était singulière.

Leur entourage respectif y a prêté attention, mais ils n’ont jamais envisagé une relation sérieuse à un si jeune âge. Au bout du compte, les amoureux de l’école maternelle ont poursuivi leur vie.

Un jour, l’inimaginable s’est produit.

Les amoureux de la maternelle : « J’épouserai Laura un jour ! »

Il y a près de 20 ans, Matt Grodsky, âgé de 3 ans, s’est levé devant toute sa classe de maternelle et a déclaré qu’il épouserait un jour sa camarade Laura Scheel. Les deux jeunes gens, aujourd’hui âgés de 23 ans, se sont rencontrés à l’école maternelle de Phoenix, en Arizona, et Grodsky a été immédiatement attiré par Scheel. Ils y ont développé une amitié puissante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Grodsky (@lauragrodsky)

Au début, Laura pensait que Matt était un drôle de type qui la suivait toujours dans la cour de récréation. « Je ne me souviens pas de la première fois que je l’ai vue, mais c’était toujours une fille qui me laissait la suivre partout », se souvient Grodsky. « J’essayais toujours de l’impressionner en récitant des répliques de films comme “Le Roi Lion’ et des trucs comme ça.” Rapporte le site today.com. Certes, cette idée était peut-être vraie, mais elle a vite apprécié l’attention qu’il lui portait et ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

Le renouveau de l’histoire d’amour des amoureux de la maternelle

Par la suite, Matt et Laura fréquentaient des écoles différentes. Les années ont passé et les amis ont perdu presque tout contact, à l’exception d’une carte de Noël chaque année.

Un ami de Laura a donné son numéro à Matt, et très vite, il lui a envoyé des SMS. Ils se sont rencontrés au cinéma et c’était comme un second coup de foudre. En seulement deux semaines, ils étaient officiellement un couple. Le fait d’aller dans des lycées différents n’a pas empêché ces amoureux de se fréquenter.

Matt et Laura étaient inséparables, comme ils l’étaient à l’école maternelle. Cependant, à l’université, ils n’étaient pas sûrs de leur avenir. Dans des universités différentes, ils couvaient une relation à distance.

Leur complicité aidant, les couples de la classe primaire ont établi un calendrier pour se voir le plus possible. Bien entendu, ils ont également utilisé différents types de médias sociaux pour se voir tous les jours. Tout se passait bien entre eux et un beau jour…

Retour à la case départ pour les amoureux de la maternelle

À la fin de leur première année, Matt a planifié un moment magique pour leur relation. Il a dit Laura qu’ils allaient faire un pique-nique pour fêter la fin réussie de leur première année d’université. Devant la bonne vieille salle de classe de l’ancienne école maternelle, témoin de leur histoire, Matt a posé un genou à terre et a déclaré sa flamme à Laura. Avec une bague de fiançailles, que le petit amoureux a acheté il y a deux, sa complice a dit oui pour la vie. “Je me suis dit : ‘Oh, mon Dieu, est-ce que ça se passe ?’ (…) J’ai vu la bague et je me suis dit : c’est magnifique. J’en suis tellement content.” Ce moment a été immortalisé par le frère Matt caché dans la cour de récré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Grodsky (@lauragrodsky)

En décembre 2021, le couple fêtera leurs noces de bois. Cette histoire d’amour continue avec une jolie naissance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media