×
google news

Comment bien utiliser les stickers pour la décoration ?

Il est conseillé de déterminer, avant la pose, la façon dont le sticker sera mis en place.

Comment bien utiliser les stickers pour la décoration
Comment bien utiliser les stickers pour la décoration

Un sticker est un autocollant qui se fixe sur une surface lisse, soit sur un mur, soit sur une fenêtre, ou encore sur des appareils électroménagers.

La présentation

Les stickers ont pour but d’apporter une touche de fantaisie et de personnaliser votre intérieur.
Que ce soit dans votre salle de bain, dans votre salon ou dans les chambres, à vous de choisir le meilleur endroit pour positionner le sticker.
Il existe un grand choix de stickers, aussi bien des petits que des grands, d’une seule pièce ou sur plusieurs planches.
Il faudra faire attention, car plus le sticker est grand et fin, plus la pose de ce dernier sera délicate.
Comment bien utiliser un sticker pour la décoration ? Pour poser votre sticker, il est impératif de choisir une surface lisse et propre.
Si l’aire de travail ne l’est pas, vous pouvez la nettoyer avec de l’eau savonneuse, puis rincer et sécher à l’aide d’un torchon.
Une fois l’endroit choisi, il ne vous reste plus qu’à décoller le sticker de sa feuille, et à le positionner de façon harmonieuse sur le mur.

Comment les appliquer

Il est conseillé de déterminer, avant la pose, la façon dont le sticker sera mis en place. En effet, il serait difficile, voire impossible de le décoller et de le réutiliser (sauf en recourant à des produits spéciaux), sans que cet élément de décoration ne soit abimé.
Commencez par poser un des bords du sticker.
Puis, à l’aide de la raclette fournie avec le produit, ou à défaut à l’aide d’une carte, comme une carte de paiement ou de fidélité, ou d’un torchon, collez en effectuant des mouvements de gauche à droite et de haut en bas.
Cela vous permettra de coller le sticker, tout en chassant les bulles d’air. Lorsque le sticker est correctement mis en place, il ne devrait pas se décoller tout seul. Vous pouvez le laver à l’aide d’un chiffon humide, dans le cas où il est collé sur un appareil électroménager ou sur une fenêtre.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media