×
google news

Le Gangnam Style présent durant le Super bowl

Le tube du chanteur coréen au 1 milliard de vues sur Youtube s’invitera dans une publicité du Super Bowl.

Psy : Gangnam Style

Le buzz commence à prendre aux Etats-Unis avec la nouvelle mouture du Gangnam Style qui devrait être diffusée durant le Super Bowl.

Le chanteur sud-coréen Psy a en effet prêté son clip et sa musique à une célèbre marque de pistache outre-Atlantique. Psy dansera et chantera sur son tube avec de nouvelles paroles et une nouvelle chorégraphie en l’honneur de la marque de pistaches « Wonderful Pistachios ».

La marque a dévoilé quelques images du futur clip de 30 secondes, qui sera diffusé lors de l’évènement le plus regardé aux USA, sur sa page Facebook.

Le directeur du marketing de la marque, Marc Seguin a annoncé vouloir se démarquer des autres publicités. « Nous savions que pour sortir du lot au Super Bowl il nous fallait quelque chose de vraiment spécial », a-t-il déclaré dans une interview au journal The Hollywood reporter.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NathanPSG
10 janvier 2013 14 h 16 min

c’était drôle au départ mais là il serait temps d’arrêter de nous pomper l’air avec cette chanson vraiment naze. Maintenant on a droit au vendeur de poisson sur les télé ! Vous n’avez vraiment rien d’autre à nous montrer?


Contacts:

Lire aussi

Contents.media