×
google news

Leonardo demande son amie en mariage à la télévision

Partager sur Facebook

Quelques minutes après le tirage au sort de la Ligue des champions, qui propose au PSG une affiche prestigieuse contre le FC Barcelone, Leonardo en a profité pour faire une demande toute particulière devant les caméras d’une chaîne italienne.

Leonardo

Raymond Domenech semble avoir fait des émules. Il y a cinq ans, alors que l’équipe de France se faisait sortir du championnat d’Europe, l’ancien sélectionneur des Bleus n’avait pas hésité à demander la main de sa compagne, la journaliste Estelle Denis. Cette fois, c’est Leonardo, le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain, qui s’est lancé ce vendredi, quelques instants seulement après que le club parisien ait connu l’identité de son adversaire en Ligue des champions, le grand Barça.

La principale intéressée, c’est Anna Billo, une journaliste de la chaîne Sky Italia. Interrogé par ce média afin de réagir au tirage au sort du PSG, Leonardo n’a pas mis longtemps pour faire sa demande. « Tu veux m’épouser ? Tu dois me répondre maintenant. J’attends ta réponse, ce ne devrait pas être si difficile », a-t-il indiqué. Visiblement surprise et gênée par cette demande, Anna Billo a fini par répondre par l’affirmative suite à l’insistance du présentateur de l’émission. « Alors ok, on fait deux cérémonies, l’une à Milan, l’autre au Brésil. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que la perspective de défier Lionel Messi a mis de bonne humeur Leonardo, malgré la difficulté de l’obstacle.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.