×

Coronavirus en France, le bilan au 8 avril : plus de 10 000 victimes

Partager sur Facebook

L'épidémie ne cesse pas de se propager et le bilan des morts de Coronavirus en France dépasse les 10 000 victimes.

coronavirus france bilan 8 avril
coronavirus france bilan 8 avril

Le bilan du Coronavirus en France ne s’améliore pas le 8 avril. L’épidémie de Coronavirus continue d’envahir le monde entier et la France. Le directeur général de la santé affirme, en effet, que le virus poursuit sa progression. Penser à déconfiner, dans un tel moment, serait un hasard moral.

Alors que les États-Unis sont à genoux et que l’Espagne et l’Italie, en particulier, continuent de lutter, la France dépasse le seuil de 10 000 de victimes. Les mesures restrictives prévues jusqu’au 15 avril auront certainement une durée de vie plus longue.

Le bilan de morts de Coronavirus au 8 avril en France

L’épidémie de Coronavirus en France ne s’arrête pas et le bilan des victimes au 8 avril franchit le seuil de 10 000 décès. Bien qu’il y ait eu une stabilisation partielle du nombre de morts et infectés par le Coronavirus, la France doit encore lutter. L’Hexagone du 8 avril enregistre plus de 10 000 victimes du virus mortel. Compte tenu de la progression continue du Coronavirus, la fin de la quarantaine générale est exclue. Jérôme Solomon a signalé le nombre de morts de Coronavirus jusqu’au 8 avril en France.

Depuis le début du mois de mars seulement, le nombre de victimes dépasse 7 000. 607 décès au cours des vingt-quatre dernières heures seulement, l’une des chiffres les plus dramatiques depuis le début de l’infection. Plus de 3 000 victimes ont également été enregistrées dans des établissements de santé et dans des résidences de soins.

Pour cette raison, le directeur général de la santé a mis en place une opération de dépistage dans 50 Ehpads de la région parisienne. En fait, le directeur général de la santé a déclaré qu’il serait insensé, avec de tels chiffres, de penser à une déconfinement. Il n’est donc pas encore temps de mettre fin au confinement. Non seulement cela, les mesures ont été rendues encore plus restrictives. En particulier, dans la ville de Paris, le maire a institué une interdiction du sport.

L’activité physique individuelle ne sera pas autorisée entre 10 et 19 heures dans la capitale. La crainte est qu’en assouplissant les mesures restrictives, le nombre d’infections ne commence à augmenter fortement. L’inquiétude d’intensifie parce que les vacances sont commencés en France. Pourtant, les Français ont fait preuve de leur diligence dans un respect absolu de l’isolement même dans ces premiers jours de vacances.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.