Catégories: France
|
18 avril 2013 8 h 59 min

Mariage Gay : des skinheads saccagent un bar gay à Lille

Partager

Des skinheads ont saccagé un bar homosexuel dans la soirée du mercredi 17 avril à Lille. Leur objectif : « casser du pédé« .

Quatre personnes d’extrême-droite de la mouvance skinhead, proches des milieux identitaires, sont entrés dans un bar gay de Lille vers 22 heures hier soir avec comme objectif afficher de « casser du pédé« , selon le gérant du bar.

« Ils sont venus pour casser du pédé, ils l’ont dit en ces termes« , a indiqué ce gérant de bar.

L’agression et le saccage du bar a eu lieu au « Vice Versa » situé dans le Vieux-Lille. « Quatre hommes, des skinheads, ont envoyé des tables et des chaises dans les vitrines, avant de s’en prendre aux clients attablés en terrasse« , d’après un journaliste de France Bleu.

Selon les témoignages de plusieurs clients, ces quatre hommes âgés de 25 à 35 ans arboraient de nombreux tatouages latins sur leurs crânes rasés, permettant ainsi de les identifier comme étant des skinheads d’extrême droite.

Ils ont jeté des chaises contre la vitrine du bar et dans la tête du gérant, tout en insultant les nombreux clients du bar, blessant l’associé et un serveur du bar. Ils ont ensuite été mis en fuite par les clients du bar. La police les a interpellés quelques rues plus loin, le gérant du bar les ayant formellement identifiés.

Voir les commentaires

  • HONTEUX.... il est où le gouvernemant? M.Holland au lieu de visiter un aéroport.... allez plutot soutenir les victimes du bar gay de Lilles.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".