×
google news

Mariage Gay : des skinheads saccagent un bar gay à Lille

Des skinheads ont saccagé un bar homosexuel dans la soirée du mercredi 17 avril à Lille. Leur objectif : « casser du pédé« .

le drapeau du mouvement homosexuel

Quatre personnes d’extrême-droite de la mouvance skinhead, proches des milieux identitaires, sont entrés dans un bar gay de Lille vers 22 heures hier soir avec comme objectif afficher de « casser du pédé« , selon le gérant du bar.

« Ils sont venus pour casser du pédé, ils l’ont dit en ces termes« , a indiqué ce gérant de bar.

L’agression et le saccage du bar a eu lieu au « Vice Versa » situé dans le Vieux-Lille. « Quatre hommes, des skinheads, ont envoyé des tables et des chaises dans les vitrines, avant de s’en prendre aux clients attablés en terrasse« , d’après un journaliste de France Bleu.

Selon les témoignages de plusieurs clients, ces quatre hommes âgés de 25 à 35 ans arboraient de nombreux tatouages latins sur leurs crânes rasés, permettant ainsi de les identifier comme étant des skinheads d’extrême droite.

Ils ont jeté des chaises contre la vitrine du bar et dans la tête du gérant, tout en insultant les nombreux clients du bar, blessant l’associé et un serveur du bar. Ils ont ensuite été mis en fuite par les clients du bar. La police les a interpellés quelques rues plus loin, le gérant du bar les ayant formellement identifiés.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurent Laupeur
18 avril 2013 7 h 19 min

HONTEUX…. il est où le gouvernemant? M.Holland au lieu de visiter un aéroport…. allez plutot soutenir les victimes du bar gay de Lilles.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media