Catégories: FrancePolitique
|
27 mars 2013 9 h 37 min

Le Pen : un gouvernement combinant les « pires défauts » de gauche et de droite

Partager

Invitée ce mercredi sur France Inter, Marine Le Pen du Front national a déclaré que l’actuel gouvernement combinait les « pires défauts » de la droite et de la gauche.

« Il arrive au tour de force de réunir en même temps les pires défauts de la droite et les pires défauts de la gauche« , a affirmé la présidente du Front national au micro de France inter ce matin.

Concernant la gauche, l’eurodéputée frontiste a dénoncé « le gaucho-laxisme dans la gestion de l’insécurité, où le délinquant doit faire l’objet de la plus grande considération quand la victime doit se faire discrète« .

Elle a également accusé le gouvernement de mépriser « les valeurs traditionnelles« , que « l’on peut d’ailleurs toucher du doigt dans l’affaire du mariage homosexuel« . Et bien que la GPA (Gestation pour autrui) ne soit pas dans le projet de loi, Marine Le Pen a accusé le gouvernement de vouloir mettre en place « une marchandisation ultime du vivant, de l’humain« .

Pour ce qui concerne le côté « droite » du gouvernement, la présidente du FN s’est étonnée de cette « fascination pour le commerce et la finance et cette tendance éminemment critiquable à venir en aide à ceux qui n’en ont pas besoin« .

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.