×
google news

Le Pen : un gouvernement combinant les « pires défauts » de gauche et de droite

Invitée ce mercredi sur France Inter, Marine Le Pen du Front national a déclaré que l’actuel gouvernement combinait les « pires défauts » de la droite et de la gauche.

Présidente du Front national Marine Le Pen

« Il arrive au tour de force de réunir en même temps les pires défauts de la droite et les pires défauts de la gauche« , a affirmé la présidente du Front national au micro de France inter ce matin.

Concernant la gauche, l’eurodéputée frontiste a dénoncé « le gaucho-laxisme dans la gestion de l’insécurité, où le délinquant doit faire l’objet de la plus grande considération quand la victime doit se faire discrète« .

Elle a également accusé le gouvernement de mépriser « les valeurs traditionnelles« , que « l’on peut d’ailleurs toucher du doigt dans l’affaire du mariage homosexuel« . Et bien que la GPA (Gestation pour autrui) ne soit pas dans le projet de loi, Marine Le Pen a accusé le gouvernement de vouloir mettre en place « une marchandisation ultime du vivant, de l’humain« .

Pour ce qui concerne le côté « droite » du gouvernement, la présidente du FN s’est étonnée de cette « fascination pour le commerce et la finance et cette tendance éminemment critiquable à venir en aide à ceux qui n’en ont pas besoin« .

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media